Témoignages

La Biodanza m’a permis de retrouver en moi, par moi-même et avec les autres, ce dont j’avais besoin pour vivre mieux : de la joie, de la force, de la légèreté .C ‘est pour moi un moyen d’avoir plus d’énergie, et de savoir mieux aimer la vie dans tous ses aspects ; donc d’accéder à une forme de bonheur et de sagesse. Tout cela par la danse !

‘‘
fleur

Chaque vivencia de la Biodanza est un élan de vie qui me remplit de joie, qui me touche au plus profond de mon être. La Biodanza me remet sur le chemin de la rencontre avec une partie de moi-même, que je ne connaissais pas. Ce sont des découvertes aux milles parfums, aux gouts divers et cependant mon âme les attend et se  nourrit  à chaque rendez-vous hebdomadaire. Merci à la Biodanza et merci pour ce nid où je peux venir me poser en toute sérénité.

‘‘
fleur

La Biodanza est un moment important de respiration de ma semaine, où seul le moment présent, l’attention à soi et aux autres importent, et cela fait un bien fou ! l’attention à soi entrainée par la musique crée le mouvement et les émotions surgissent ; la Biodanza me permet d’exprimer ma joie pleinement  avec  de larges sourires, beaucoup de rire et de cabrioles,et également d’accepter les larmes lorsqu’ elles se présentent. Après une séance de Biodanza, je me sens pleine d’énergie et recentrée.

‘‘
fleur

En musique, au sein d’un groupe plus ou moins important, c’est vivre l’expérience exaltante d’abandonner un temps la parole, pour mieux se connecter à son ressenti, mettre ses émotions en mouvement, et créer ainsi avec les autres et enrichie par eux, le langage du corps et du cœur, pour se redécouvrir, affirmer son identité, et accéder ainsi à plus d’harmonie et finalement plus de joie.

‘‘
fleur

Je pratique la Biodanza depuis 1 an avec un immense plaisir. Grâce, d’une part à la bienveillance et à la guidance de Michèle, et d’autre part au choix de musiques inspirantes, je ressens l’unité entre le cœur, l’esprit et le corps. C’est à chaque fois des retrouvailles avec mon moi  intime et profond ;ma rencontre avec les autres dans le respect des besoins de chacun, et la sensation d’être en contact avec ce qui est plus grand que nous dans la transcendance. Tout cela dans le plaisir de la danse, et la joie d’être vivant et vibrant dans son corps en mouvement, et débordant de sa créativité propre.

Merci pour ces moments précieux.

‘‘
fleur